contact@aeromicrotech.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir adhérent

Organisation du cluster

Qui sommes-nous ?

Contactez-nous

Gouvernance

Le comité directeur est composé de dirigeants d’entreprises parmi lesquels sont élus le président et les vice-présidents.

Il définit les orientations d’AEROµTECH en prenant en compte les attentes des adhérents et de la filière et adresse ses propositions au Bureau du PMT.

Membres du comité directeur

Thierry BISIAUX

CRYLA – Président

Etienne BOYER

Pôle des Microtechniques – Vice-président

Bernard SCHMIDT

ZODIAC AEROSPACE – Vice-président

Corinne CHOULET

AMTE

Thierry VRILLACQ

DIAMATEC

Fabrice FRIANT

FPI

Pascal GIRARDIN

SILMACH

Dimitri FOURNIER

STS INDUSTRIE

Frédéric LAMENDIN

VP PLAST

Denis GUNES

WORLDPLAS

 

« Au service d’AEROμTECH, je suis engagé, en tant que Président, à accompagner un collectif fort pour que nos savoir-faire performants et extrêmement variés techniquement, soient reconnus et apportent à la filière Aéronautique, Spatiale et Défense (ASD) la haute précision dont elle a besoin ».

Thierry BISIAUX
Président AEROμTECH – Président groupe CRYLA

 

« La relation client-fournisseur constructive est primordiale pour Zodiac Aerospace, notamment pour le site de Besançon. Mon implication active dans le cluster AEROμTECH marque cette volonté de faire grandir nos entreprises et de participer au rayonnement du haut niveau de technicité de la région auprès des donneurs d’ordres de la filière. »

Bernard SCHMIDT
Vice-président AEROμTECH, Vice-président-directeur des opérations ZODIAC AEROSPACE directeurs des sites de Besançon et Antony

 

« Le secteur d’activité de l’aéronautique, du spatial et de la défense est l’un des axes forts que les membres du pôle de compétitivité des Microtechniques ont souhaité développer. La création du Cluster AEROμTECH au sein du pôle répond à cette attente. Le cluster apporte d’ores et déjà de la visibilité à la région et aux entreprises qui participent à cette dynamique collective ».

Etienne BOYER
Vice-président AEROμTECH – Président du pôle des Microtechniques.