contact@aeromicrotech.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir adhérent

Publié le 30/07/2019

Le salon du Bourget 2019

Une édition concluante pour le Salon du Bourget 2019.

Merci à nos adhérents présents sur le collectif : Brocard & Roux, Cryla group, Diamatec, IDMM, Interplex, RFPM, Schligler, Silmach, UND, VP Plast et WorlPlas.

Très bonne édition 2019 pour le cluster AEROµTECH et ses adhérents.

Présents sur deux pavillons aux couleurs de la région Bourgogne-Franche-Comté, l’un dans le hall 4 et l’autre dans le hall 2B, les 11 adhérents AEROµTECH exposants, ont tout au long de la semaine rencontrés leurs clients et de nouveaux prospects. Les entreprises du cluster, Brocard & Roux, Cryla group, Diamatec, IDMM, Interplex,  RFPM, Schligler, Silmach, UND,VP Plast et  WorlPlas dressent toutes un bilan positif de cette édition.

Certains contacts ont déjà commencé à porter leurs fruits avec d’ores et déjà des relations d’affaires engagées.

Le soutien de la région Bourgogne Franche-Comté, en la personne de Madame la Présidente Marie-Guite  Dufay présente sur le stand les 18 et 19 juin  a été très apprécié par les entreprises. Par ailleurs, la Région a réaffirmé son engagement auprès de la filière. Madame la Présidente a participé au lancement du programme de l’Industrie du Futur Aéronautique, sur invitation d’Eric Trappier Président du GIFAS et de Dassault Aviation.

Le pavillon collectif sur le hall 2b, hall des grands donneurs d’ordres de la filière, a apporté une belle visibilité au cluster et aux entreprises, et plus largement à la filière régionale.

L’espace AEROµTECH se voulait un lieu d’accueil, de rencontres et de convivialité, ce qui n’a pas été démenti au vu du nombre de visiteurs passés sur le stand.

 

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition du 21 au 27 juin 2021 !